MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:55

Normalement Mike est ignoré dans toutes les collections revivalistes des chansons françaises des années 70. Mais aujourd'hui j'ai trouvé sur youtube un vídeo de 'medleys' de chansons françaises des années 70 qui evoque Mike deux fois. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est inédite. Il s'agit d'un vídeo intitulé Medley année 70. Envoyé par Fabien Thibault, 15 Octobre 2009. Je ne le mets pas sur le fórum parce que je ne sais pas comment , mais si vous êtes intéréssés je pense que vous y arriverez avec ces indications.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:03

Je ne savais pas que le frère de Céline chantait. Très intéressant. ce medley canadien des années 70. Merci, Domie, pour cette trouvaille! Razz

2 Feb 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:12

Mike est oublié des médias mais pas du public. Mike fait parti des artistes des années 70 ces chansons ont rythmées la vie des Français de cette époque I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
marya2016

marya2016


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 57
Localisation : autour du monde

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:08

gysele a écrit:
j'éprouve un immense chagrin, je n'ai pas tout regardé, c'est affreux,


R.I.P. Mike, on t'aime, Gysèle😢 


Je suis dans le même état que toi c'est trop dur
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marya2016

marya2016


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 57
Localisation : autour du monde

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
marya2016

marya2016


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 57
Localisation : autour du monde

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:22

J'ai découvert cette vidéo Il Etait Une Fois et Joëlle - Qui saura

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:48

merci Felicita,

Un vidéo surprenante et une belle trouvaille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 4:08

C'est qui ce chanteur américain? Impressionnant! Toute la famille Dion chante, c'est avec ses frères et soeurs que Céline a appris à chanter. bounce bounce bounce sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:22

Bonjour

En estonie  Dona, Dona

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:27

Merci Figura Very Happy
Mike n'a jamais chanté cette chanson.
Dona, Dona est une chanson yiddish paroles de Aaron Zeitlin sur une musique de Sholom Secunda pour la pièce Esterke (1940-41), les paroles décrivent la condition d'un petit veau ligoté que l'on mène à l'abattoir et constituent un parallèle avec la situation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
Cette chanson a été reprise par  Joan Baez, Donovan, Esther Ofarim…
Claude François a repris la musique mais le texte s'écarte radicalement du texte original.

Mike à enregistré en 1974 Donne donne un peu de toi (Song for Donna) Paroles: François Porterie, Michel Jourdan et Mike Brant. Musique: Mike Brant et Jacques Cardona   1975 ©️ Editions LEHCIF en même temps que Malaguena.
Mike enregistre cette chanson en même temps que "Dis lui" en avril 1975 mais la chanson ne sortira que après la mort de Mike sur le double 45 tr avec trois autre titres : Essayez De Lui Mentir, Summertime (Tchop, Tchop) en live et Malaguena.

Mike chantera Que sera, sera dans l'émission de guy lux French Cancan le 24 octobre 1974, se sera la dernière émission tv de Mike.



Cette chanson a été écrite pour le film de Hitchcock L'Homme qui en savait trop, elle est chanté par Doris Day.
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:02

je trouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette chanson ;et 1 lk Micky aussi ecrit Smile   Comment oublier la version de cette belle chanson, chantée par Claude François (1970 je crois) ?
Je ne pense pas que Mike Chant Dona, Dona..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:33

Merci Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:46

Dans ce sujet on poste les vidéos des artistes qui rendent hommage a Mike, en interprétant ses chansons. La chanson donne un peu de toi (Song for Donna) fait penser a Dona, Dona par le rythme de la chanson.
Donna Donna par Claude François bien que très éloigné de la chanson original est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:45

Attention dans ce sujet merci de poster uniquement les chansons de Mike reprisent par d'autre artistes.
Pour les vidéos inédites de Mike il faut les poster dans ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Hommage à Mike   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:14

J’aime beaucoup cette chanson d’Edith Piaf, elle est parfaite for cet hommage à Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:43

j'ai trouvé cette vidéo en hommage à mike brant  des chanteurs shuki et aviva "donne, donne un peu de toi"

dommage que la video n'est pas très nette! je ne crois pas felicita qu'elle soit déjà sur le forum ?

j'ai un 33 tours de ce groupe que j'écoutais dans les années 70

amitiès


Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Hommage du Fan Club israëlien    Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:07



Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:29

WOW!Angie vraiment beau!Ou as-tu déniché ça? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Hommage du Fan Club israëlien    Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:41

Sur you tube, il y en a d'autres qui proviennent d'Israël .Celle-là ça fait un bout que je l'a connais mais je n'étais pas très habile pour la mettre sur le Forum : je m'améliore . Si vous portez attention je crois que c'est Léna qu'on aperçoit dans la vidéo : Micky ou Félicita pourront peut-être confirmer.

Angie dans les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:04

Merci Angie,  c'est très émouvant surtout quand Svi reçoit la guitare de Mike (enfin je suppose que c'est la sienne, vu l'émotion...)
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: hommage à Mike   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:38

la vidéo a été désactivé par youtube


Un autre bel hommage à Mike

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:18

Merci Angie

Toujours plaisant de voir un hommage à Mike, surtout avec quelques photos de lui en arrière plan, et la présence d'Annie Cordy qui avait plaisanté avec Mike (sur ces talents culinaires !) dans une émission avec Danielle Gilbert  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 4:11

COOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! bounce bounce bounce sunny sunny sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:38

chimène badi chante MIKE BRANT "dis lui"

la vidéo a été désactivé de youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Mike - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» LES CHANSONS DE MIKE
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: