MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCK




Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2014

photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Empty
MessageSujet: Re: photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT   photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:49

Bonjour Monique....Pour toutes les Salles Des ventes en France,va dans Google et met en copier/coller ceci " http://www.interencheres.com/" ...Tu vas sur cette page et ensuite tu descend tout en bas ou c'est marqué " alerte " et,tu as juste a remplir la fiche...Tu seras prévenu sur ta messagerie personnelle lorsque qu'il y a une vente  sur Mike Brant ... Pour l'Hotel Drouot a Paris,tu met ceci dans Google " hotel des ventes Drouot " et va sur la page....Tu verras " recherche " a droite et met " Mike Brant "...Exemple,demain a Drouot il y a ceci a vendre :


 
LOT n°117


Livre d’or de plusieurs hôtels principalement à Genève, Le Caire et Tours, 1968 - 1994. 145 pages en un volume. Très intéressant recueil parmi les signatures relevons: Joe Dassin, Richard Burton, Claude Lelouch, Jacques Brel, Léon Zitrone, Jacques Dutronc, Nino Ferrer, Annabel Buffet, Steve Mac Queen, René Goscinny, Mike Jagger, Mike Brant, Jean Richard, André Dunoyer de Segonzac, Antoine, Patachou, Serge Lama, Fernand Reynaud, Charles Aznavour, Alain Delon, Jerry Lewis, Philippe Bouvard, Julien Clerc, Gregory Peck, Michel Sardou, Carlos, Johnny Hallyday, Claude François, France Gall, Dalida, Lino Ventura, Jeanne Moreau, Henri Salvador, Guy Bedos, Patricia Kaas, Barbara ... Et décoré de huit DESSINS ORIGINAUX dont plusieurs en pleine page de: Henri Tissot, Jean Carzou, Uderzo, Jean Yanne, Raphael Martos, Salvador Dali, Bernard Lorjou, Claude Nougaro...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Empty
MessageSujet: Re: photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT   photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:22

Merci beaucoup Franck. Malheureusement, pas d’alertes possible pour ceux de nous qui habitent à l’étranger  Mad

Mais j’ai sauvegardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je chercherais Mike de temps en temps  sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2014

photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Empty
MessageSujet: Re: photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT   photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:47

....Pas de probléme Monique,si cela t'interesse,je regarderai pour toi et te transmettrai en MP ce que je recevrai en alerte....
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Empty
MessageSujet: photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT   photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:17

C’est très gentil d’offrir, et j’accepte, merci Franck. Peut-être trouverai-je des trésors que je peux me permettre!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Empty
MessageSujet: Re: photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT   photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos, vinyls et objets rares MIKE BRANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Photo inédite de Mike Brant
» Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» Les objets de Mike vente, achat, échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: VOTRE AVIS SUR VOS ACHATS-
Sauter vers: