MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur

Aller en bas 
+9
Micky
westerman
Domie
liseron64
mini mike
angie101
Felicita
Monique
MIBRA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 15:10

et version demo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:08

Merci Coco.  Mike sur un site Chinois? Formidable, il a atteint son but, il est devenu un artiste international sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:27

MAgnifique les versions demo de laisse moi t'aimer et leave me alone
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:29

Egalement la vers de Au pays de ma maison et la version de parce que je t'aime en Italien
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:07

Comme les lyrics n'existent pas encore sur internet je vous mets ce que j'entends...

Leave Me Alone


Don't say good bye,
To me, my love
You know, I need you so
Our love are strong
And the sky and the sea were blues
When we met, it was so shiny and bright
Don't say good bye to me my love

Not for a ever, please stay
Don't leave me alone
Remember now how the sky and the sea were blues
when we met, It was so shiny and bright

I feel now so sad because you leave me
I feel now like drunk, poor and sorrow
I feel now so sad, because I love you
Please give me now my chance and care my word
Don't say good bye, To me, my love
I know maybe it's wrong
Remember now how the sky and the sea were blues
when we met, It was so shiny and bright

People knows, the life is short.
She knows, left me alone
Remember now how the sky and the sea were blues
Stay with me
I tell, I love you so my love


Dernière édition par Coco le Sam 26 Mai 2018 - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:14

In French Smile

Laisse-moi seul


Ne me dis pas au revoir mon amour
Tu sais, j'ai besoin de toi
Notre amour est fort
Et le ciel et la mer étaient bleus
Quand nous nous sommes rencontrés, c'était ensoleillé et gai
Ne me dis pas au revoir mon amour

Pas pour toujours, s'il te plaît reste
Ne pars pas seul
Rappele-toi maintenant comment le ciel et la mer étaient bleus
quand nous nous sommes rencontrés, c'était si ensoleillé et gai

Je me sens maintenant si triste parce que tu me quittes
Je me sens maintenant comme ivre, pauvre et extrement triste
Je me sens maintenant tellement triste, parce que je t'aime
S'il te plaît donne-moi maintenant ma chance et écoute mes paroles
Ne me dis pas au revoir mon amour
Je sais que c'est peut-être faux
Rappels toi maintenant comment le ciel et la mer étaient bleus
quand nous nous sommes rencontrés, c'était si ensoleillé et gai

Les gens le savent, la vie est courte.
Elle sait, laissez-moi seul
Rappels-toi maintenant comment le ciel et la mer étaient bleus
Reste avec moi
Je dis, je t'aime tellement mon amour


Dernière édition par Coco le Sam 26 Mai 2018 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:43

Merci Coco pour cette traduction , les paroles sont totalement différentes de la chanson originale .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1005-nouveau-best-of-de-mike-un-grand-bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:55



'ai ecoute le cd hier soir......un seul mot MAGNIFIQUE .quand MIKE parle quelle emotion j'avais les larmes aux yeux . encore des frissons ce matin . j'ai remarque que sur la pochette a la chanson 10 est la chanson ON SE RETROUVE PAR HAZARD et quand on l'ecoute c'est NOUS IRONS A SLIGO


CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 14:48

Hello Chanel, j'ai pas entendu Mike parler?? Pour ma part j'ai écouté sur Deezer...
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:41

Ah ces chinois ils ont toujours un moyen de contourner tout le monde! Merci Coco c'était très agréable à écouter! Mike chantait très bien en italien! I love you bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 16:31

Coucou les amis

Hahaha tu vois je t'avais dit Leave me alone était une bombe !!!

Je poste l'album en entier via deezer en attendant de recevoir le votre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:47

Merci pour ce lien MiniMike.  PS - J’adore quand tu chante Mike, en particulier "Laisse moi t’aimer", alors j’espère que tu ajouteras cette version à ton répertoire sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:39

"Perce que je t'aime plus que moi " version italienne
"Tu mi dicevi che il primo amore non si scorda mai e vive sempre nell'immagine del primo bacio che si da!Tu lo dicevi a me mentre pensavi di lasciarmi qui,era settembre,gia cadevano le prime foglie gialle ormai.
All'improvviso sento che il mondo se e'fermato un attimo,sei tu corri come angelo di una favola,la bella favola della amore!
Perche tu mi hai lasciato solo per un attimo,il primo amore non si scorda mai,non si scorda mai,mai piu.
Questo dicevi a me mentre pensavi mi lasciarmi qui,era settembre gia cadevano le prime foglie gialle ormai.
All'improvviso sento che il mondo se e'fermato un attimo,se tu torni come angelo di una favola,la bella favola della amore.
Perche sai mi hai lasciato solo per un attimo, il primo amore non si scorda mai,non si scorda mai!
Perche sai il primo amore restera,il grande amore restera,il
solo amore restra!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:42

"Perce que je t'aime plus que moi "
Tu m'as dit que le premier amour n'est jamais oublié et vit toujours à l'image du premier baiser que tu me donnes Tu me l'as dit pendant que tu pensais me quitter, c'était en septembre, déjà les premières feuilles jaunes tombaient. Soudain je sens que le monde s'est arrêté un instant, tu cours comme un ange d'un conte de fées, la belle histoire de l'amour! Parce que tu m'as laissé seul un instant, le premier amour n'oublie jamais, n'oublie jamais, plus jamais. Tu m'as dit ça pendant que tu pensais me laisser ici, c'était déjà en septembre que les premières feuilles jaunes tombaient maintenant. Soudain, je sens que le monde s'est arrêté un instant, si vous revenez comme un ange d'un conte de fées, la belle histoire de l'amour. Parce que tu sais que tu m'as laissé seul un instant, le premier amour n'est jamais oublié, n'oublie jamais! Parce que vous savez que le premier amour restera, le grand amour restera, le seul amour restera!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:47

Les mots de cette chanson sont très différents dans la version italienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:01

Merci beaucoup Bianca, c’est intéressant ça! J’avais toujours pensé que quand les chansons populaires dans un pays sortaient dans un autre, ça serait une traduction exacte des paroles, et ce n’est pas vrai, comme on voit avec la traduction de Laisse moi t'aimer, Vorrei, vorrei, et maintenant C'est comme ça que je t'aime!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:31

Merci Bianca pour cette traduction en effet très différente de l'originale .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 15:35

Merci Coco et Bianca pour ces traductions, c'est intéressent de voir qu'une chanson ne raconte pas la même chose dans une autre langue.
moi aussi j'ai écouté ces inédit sur Deezer Amazon ne m'a pas livré son Best of Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:06

Dommage que vous l ayez commandé chez Amazone il fallait aller le chercher directement. Je ne comprends pas qu il n y ai pas la musique de où que tu sois dernière composition de Mike. Il y aurait pu avoir des interviews de Mike a la place des musiques de Mr schubert i love you et de un grand bonheur ce ne sont pas des musiqued de Mike . Laisse moi t aimer version inédite le top . Leave me alone une pure
merveille asseyez vous des frissons vont parcourir tout votre corps . En voiture je fais mêmes des detours et prends les feux rouges pour l écouter encore et encore .
Ah ! Ce Mike trop fort il arrive même à me faire dépenser de l essence .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:02

C’est marrant Liseron: je fais la même chose quand je sors avec la voiture! "Avant Mike", ça prennait 10 minutes pour aller à mon marché fermier, maintenant ça prend une demie heure. Je crois que je suis la seule femme aux États Unis qui sourit dans les embouteillages lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:21

Merci Mario pour le lien ,je me suis inscrite au site et j'ai Mike sur mon ordi, je peux l'écouter autant que je veux! bounce bounce bounce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:10

Liseron il faudrait qu'il y est un disquaire et ou une librairie a côté de chez moi. Dans mon supermarché il n'ont pas le CD et il ne l'aurons pas. Pas assez de ventes. Ce Best of est en faites un hommage a Jean Renard autant qu'a Mike. Le problème est que la famille ne possède rien. Les seules choses que possède la famille sont : le tableau et une valise de costumes. Tous les meubles, photos, enregistrements : concerts, studios étaient dans les camions pour être déménager dans l'appart que Mike devait signer le 25 avril. Tous est dans une cave et seront sûrement vendu un jour aux enchères par cette hypothétique ancienne fiancée de Mike.
C'est une explications possible Liseron.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:14

Bonsoir

De rien pour le lien les amis c'est normal hihi


Oui je veux bien la chanter pour vous en toute modestie évidemment ,mais peut on juste publier un audio pour le forum ???

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:13

Bianca77 a écrit:
"Perce que je t'aime plus que moi " version italienne
"Tu mi dicevi che il primo amore non si scorda mai e vive sempre nell'immagine del primo bacio che si da!Tu lo dicevi a me mentre pensavi  di lasciarmi qui,era settembre,gia cadevano le prime foglie gialle ormai.
All'improvviso sento che il mondo se e'fermato un attimo,sei tu corri come angelo di una favola,la bella favola della amore!
Perche tu mi hai lasciato solo per un attimo,il primo amore non si scorda mai,non si scorda mai,mai piu.
Questo dicevi a me mentre pensavi mi lasciarmi qui,era settembre gia cadevano le prime foglie gialle ormai.
All'improvviso sento che il mondo se e'fermato un attimo,se tu torni come angelo di una favola,la bella favola della amore.
Perche sai mi hai lasciato solo per un attimo, il primo amore non si scorda mai,non si scorda mai!
Perche sai il primo amore restera,il grande amore restera,il
solo amore restra!

Grazie mille Bianca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Daniel Seff parle de Mike dans LA DEPECHE grand sud
» Nouveau documentaire sur Mike
» Nouveau 33 tours de Mike
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: